750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISACH et L'OS A MOELLE
Archives
31 mai 2009

La première confiture 2009 : une réussite

Mon cerisier Bigarreau hâtif Burlat m'a proposé ses premiers fruits le 19 mai, cet année : quelle précocité ! En général les premières cerises se cueillent, chez nous en Alsace du Nord, à la fin mai, début juin.

J'ai essayé une nouvelle recette pour cette première confiture : Cerises, Fraises et Lime

2 kg de cerises, 1 kg de fraises d'Alsace, 3 limes (petit citron vert que j'ai ramené du Mexique), 2 kg de sucre et... 30 minutes de patience pour dénoyauter les cerises, puis 30 minutes de cuisson.


P1050733Fraise_d_AlsaceLime1Confiture_cerise_fraises_Limes_2009

Une réussite, me semble-t-il.

Publicité
Commentaires
BRISACH et L'OS A MOELLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité